Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Psycho : comment draguer en 2 mois ?

Publié le 21 Mars 2014, 19:43pm

Catégories : #psycho

Hey les filles ! Aujourd'hui, je vais vous donner quelques conseil pour draguer en l'espace de deux mois ...! Déjà, quelques règles de bases :


- ne pas trop COLLER un garcon, ni lui interdire de jouer au foot par exemple, les mecs n'aiment pas ca du tout !


- na pas etre trop BRUSQUE : ne pas dire des choses du style " je suis en retard sur mes règles, tu crois que je suis enceinte" , ca va lui faire peur et il va casser !

Ensuite, voici une sorte de "plan" pour le seduire :

étape 1 : S'approcher de lui, l'apprivoiser en quelques sortes... Il faut que vous soyez complices !

étape 2 : Un fois qu'il est devenue en quelques sortes votre "pote", draguez le mais ne lui dites pas clairement !

étape 3 : Au bout d'un moment ( 1-2 semaine apres avoir reussit à le "draguer", eloignez-vous de lui, et faites semblant de vous interessez à un autre : ca lui fera comprendre combien il vous aimes !

étape 4 : Revenir vers lui au bout d'une semaine d'éloignement, il aura compris qu'il vous aimes, et si tous se passe vous finirais ensemble !

Voilà, j'éspere vous avoir rendu service :)
Des questions/conseils , c'est toujours à ptitemoi28@gmail.com !
kiiiss

Psycho : comment draguer en 2 mois ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, je ne l'ai pas encore essayer, mais oui c'est à tester ;)
Répondre
A
Hey c'est une bonne technique :D <br /> A tester x)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents