Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Psycho : envie de liberté

Publié par Aurevoircollege sur 23 Mars 2014, 19:53pm

Catégories : #psycho

Coucou ! Ce sera un article court, juste sur la sentation d'envie de liberté. Des fois, on a envie de tous plaquer, de tout foutre en l'air, et de partir seule, ou avec sa meilleure amie dans un endroit tranquille ou personne ne vous trouvera jamais.

Pourquoi on a envie de partir ? Mais pour fuir le regard des autres, je jugement, les peines que l'on a à certains moment etc. Chacun ses raisons !

Vous aussi vous avez envie de liberté ? Dites-moi par commentaire tous de suite !

PS : ces photos ne donnent pas trop envie ?

Psycho : envie de libertéPsycho : envie de liberté
Psycho : envie de libertéPsycho : envie de liberté
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi c'est bien la deuxième image qui me donne envie, avec cette grande étendue d'herbe verte bien coloré et bien fraîche !
Répondre
A
Moi je trouve que celle avec la fille à coté de la mer donne bien envie aussi :)
R
Moi aussi j'en aurai bien besoin...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents