Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


texte: Apprend de tes erreurs

Publié par Aurevoircollege sur 28 Mars 2014, 19:15pm

Catégories : #texte

Hey ! Nous savons toutes et peut-etre certaines en ont faient l'experiences, de la mutilation. Ce geste de se blaisser pour se faire souffrir. Peut-etre parce que tu traverse un passage dur, tu te fais saigner une fois, et tu ne peux plus t'arreter. C'est comme une drogue.
Mais pourquoi ? Ca te blaisse merde ! Mais bon, ce n'est pas moi qui vait te faire une lecon, petite insolente que je suis. C'est bien moi qui ai couchée pour la première fois à 15 ans ? C'est bien moi qui suis rentrée un bon nombre de fois soule, et qui ai fait pleurer ma mère toutes les larmes de son corps. Oui, c'est moi qui me suis fait exclure de la classe europeenne parce que je foutais rien. C'est encore moi qui ai volée un croissant à la boulangerie du coin et qui ai insulté un clochard sans raison.
Alors pourquoi  je te demande d'arreter ? Parce que tous le monde merite de vivre de profiter de la vie. Quand à moi, j'ai muri et appris de mes erreurs, je ne referais jamais d'aussi grosses erreurs.
Mais tout au fond de moi, je sais que je n'oublierais jamais cette passe difficile. Elle restera graver en moi, et pour toujours. Toi aussi tu ne l'oubliera pas. Mais tu apprendras à vivre avec, tout en restant heureuse.
 
PS : ce texte n'a rien à voir avec moi. Mais peut-etre certaines personnes s'identifie a cette histoire.

 

texte: Apprend de tes erreurs

Commenter cet article

Blogueuse 30/03/2014 19:31

merci d'avoir préciser que ce texte n'a pas de rapport avec toi ;)

Aurevoircollege 30/03/2014 19:59

Ha ! ha ! oui, j'ai préférée preciser, car je ne veux pas que des personnes s'inquietent pour moi :) Mais ce texte est beau je trouve...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents