Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Application de musique gratuite : 100% garantie

Publié par Aurevoircollege sur 8 Avril 2014, 11:21am

Catégories : #geek

Coucou ! Excusez moi de ma petite absence de ce week-end, j'ai été très déborder, entre le travail, les amis etc ! Mais aujourd'hui, même étant malade, je reviens avec un nouvel article pour vous présenter une application de j'ai découverte hier, pour télécharger de la musique gratuitement.

Voici le nom de ma petite trouvaille : music d/l . Peut-etre certaines d'entre vous connaisent déjà ? Bref !  Mais avant de la télécharger, il faut que vous sachiez que c'est illégale, vu que vous ne payez pas la musique. Mais bon, j'ai également beaucoup de musique que j'ai payer hein !

Vous en pensez quoi ? Dites-moi tout !

Application de musique gratuite : 100% garantie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
x)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents