Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Mission van's marvel

Publié par Aurevoircollege sur 12 Avril 2014, 14:08pm

Catégories : #mission

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vous présente mon tous nouveau concept : vous m'envoyez une image de vêtements, chaussures, bijoux qtrouvés ue vous avez sur google image ou autre mais que vous n'arrivez pas a trouver sur des sites commerciaux pour acheter. Et bien vous me l'envoyez, je cherche ou trouver ce que vous souhaitez, et j'en fait un article avec le liens ou vous pouvez l'acheter, la description de l'article etc.

Pour m'envoyez votre photo, vous pouvez le faire par mail à ptitemoi28@gmail.com. Précisez bien que c'est pour le concept "mission", car comme j'organise un concours en ce moment, je ne voudrais pas confondre...

Bref, il y a quelques jours, un copain m'a envoyer la photo de Van's, qu'il aimerait bien avoir mais qu'il ne trouvait pas. Donc j'ai fait mes petites recherches... et je suis tomber sur un site ou l'on pouvait les acheter !

 

Ces van's sont en faite des van's basic mais le décors sur le tissu est "marvel" . Moi je n'aime pas particulièrement, mais bon... :)

Donc n'hesitez surtout pas, j'ai mes petits secrets ! Par mail : ptitemoi28@gmail.Com !

 

Mission van's marvel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'aime beaucoup !
Répondre
L
;)
B
pareil :)
B
super !! et moi j'aime beaucoup ces chaussures :)
Répondre
A
C'est bon, j'ai tes photos et je t'ai repondu :)
B
ok :)
A
Ah merci, je vais voir ca tous de suite ;)
B
a oui et je viens de t'envoyer les photos pour le concours ;)
B
ouais :)
N
Super concept !!!
Répondre
A
Oui, je trouve ca pas mal =)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents