Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Comment porter un jean taille haute (avec ourlet)

Publié par Aurevoircollege sur 27 Mai 2014, 16:38pm

Catégories : #mode

Vous les portez comment les jeans taille haute ?

Coucou ! Un petit article demandé par une lectrice : comment porter son jean taille haute (avec revers) ! Alors voici les méthodes :

Les t-shirt : Un t-shirt basique, rentré dans ton jean sera parfait !

Les chaussures : Je te conseille tous ce qui est "bas"si ton jean a un ourlet: Stan Smith (j'adore *.*), converses basses, new balance, sont mes prélédiction !

Vous les les portez comment vos jean taille haute ?

 

Comment porter un jean taille haute (avec ourlet)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super article!!!
Répondre
A
merci beaucoup :)
L
Oui mais avec un peu de couleur et d'imprimé ça rend de suite plus stylé la tenue =)
Répondre
A
Oui c'est vrai )
M
Pareil que toi mais j'en ai pas si j'en ai je l'achète direct comme le crop top ;)♥
Répondre
A
=)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents