Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Mes achats à Berlin

Publié par Aurevoircollege sur 17 Mai 2014, 15:08pm

Catégories : #voyage

Vous achetez quoi en voyage scolaire ?

Coucou ! Comme vous le savez, je suis rentrée de Berlin. Mais qui dit rentrée de voyage dit ramener des souvenirs. Alors voici les petits souvenir que j'ai ramené à mes parents, amis, et ... moi !

  • Mes parents

Pour mon père un petit cahier a 7 euros acheter dans une librairie-papeterie. Pour ma mère une écharpe bordeux acheter dans un magasin de vetement de marque allemande "vero modo" à 12 euros. Pour mon frere un petit style et une petite voiture ! Puis enfin pour toute la famille des bretzels et de la bière !

  • Mes ami(e)s

Alors pour ma meilleure amie un jolie débardeur gris acheté dans le magasin allemand "vero modo". Pour mon autre très proche amie un collier acheté à H&M (original...)

  • Moi

Et puis pour moi je meme t-shirt que j'ai acheté à ma meilleure amie, un vernis, une écharpe, une coque d'iphone, et ... pleins de bonbons !

Voilà !

XOXO

Mes achats à Berlin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tes cadeaux sont vraiment bien et utiles ! &lt;3 <br /> Tu n'as pas gaspiller l'argent dans le vent et c'est bien :) <br /> Bisous :*
Répondre
A
Oui j'aime beaucoup &lt;3 Peut-etre que pour H&amp;M j'aurais pu attendre d'etre a paris, mais bon... ;) Gros bisosu &lt;3
M
Wow, ils sont trop bien tes souvenirs *--* ♥
Répondre
A
Oui j'adore &lt;3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents