Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Mode : comment porter une jupe ?

Publié par Aurevoircollege sur 23 Mai 2014, 16:32pm

Catégories : #mode

Vous les portez comment vos jupes ?

En cet bel été qui arrive, fidèle comme nous les sommes, nous allons toutes mettre au moins un jour une jupe ! Mais avec quoi la mettre ? De quel couleur ? Voici plusieurs petites tenues pour toutes circonstance !

~En été, quand tu te promène en ville

Tu as beaucoup de choix : ce que je te propose c'est une petite jupe neutre (blanche, noir ou bleu) patineuse, avec un débardeur de couleurs, pour mettre de la couleur. Comme chaussures opte plutot pour quelque chose de très simple : bensimons, van's ... ! Et fais toi une natte sur le coté, pour un peu d'originalité ...!

~En été, quand tu te promène sur la plage

Là tu as interrer à choisir une jupe très longues, avec des petite fleurs en mode bohème, car ce n'est pas souvent que tu as l'occasion de t'habiller comme ca ! Avec, garde juste un haut de maillot de bain, de couleur neutre si possible ! Puis comme tu es sur la plage, les chaussures ne te sont pas d'une très grande originalité ! Alors... vive les pieds nu !! Et tes cheuveux pas besoins de les coiffer : le petit coté sauvageons ressortira mieux !

~En été, pour aller au bahut

Oui, c'est pas forcément facile de mettre une jupe pour aller au bahut, tu as peur des regards, peur de sortir de ma panoplie habituelle (slim + nikes), mais là il est temps de sortir de ta carapace ! Il fait beau, il fait chaud... Alors tente la jupe ! Vas-y mollo : une jupe patineuse toute simple suffit ! Mais mets de l'originalité en haut : un débardeur voyant ou un coptop est le bien venue !

~En hiver, pour Noel ou le nouvel an

Là, sors la petite jupe jupons ! Tu ne peux pas la mettre en été : alors profite des fetes d'hiver ! Avec un débardeur et un petit gilet en coton noir, le look est tout trouvé !

Et vous, comment vous ferriez ?

XOXO

Mode : comment porter une jupe ? Mode : comment porter une jupe ?
Mode : comment porter une jupe ? Mode : comment porter une jupe ?

Commenter cet article

Mélanie 23/05/2014 20:02

Super article, mais moi je ne mettrais pas de jupes au bahut cette année... Pas encore le courage ;)♥

Aurevoircollege 23/05/2014 20:07

Moi j'aime trop les jupe O.O aha ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents