Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Petit récapitulatif depuis le début du blog

Publié par Aurevoircollege sur 2 Mai 2014, 19:35pm

Catégories : #infos sur le blog

Vous vos chiffres c'est quoi ?

 

Salut les blogueuses ! Aujourd'hui voici un petit article pour tous récapituler depuis le début de mon blog, le vendredi 21 mars ! Toutes les statistiques :

-> 98 articles publiés (99 avec celui ci !)

-> 1 page publié

-> 401 visiteurs uniques

-> 1345 pages vues

-> 3,3 vues/visiteurs

-> 266 commentaires

Voilà voilà, personellement je trouve ca pas mal, vu que j'ai commencer ce blog il y a deux mois ! Merci beaucoup pour ces beaux chiffres *-*

XOXO

Petit récapitulatif depuis le début du blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo et continue ! :)
Répondre
A
Merci ;) Mais c'est à moi de VOUS dire merci :*
B
Mais Bravoooo , c'est superbe tout ça en si peu de temps !!
Répondre
A
Oui, je suis vraiment contente ;)
B
wa bravo :)
Répondre
A
merci :*
M
Oui, je trouve aussi car moi j'ai crée mon blog en septembre et deux mois après il n'y avait que dans les 100 visiteurs uniques alors BRAVO :')♥
Répondre
A
Ow vraiment ? Merci bcpalors ;) je suis débutante, ahah ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents