Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Retour

Publié par Aurevoircollege sur 17 Mai 2014, 15:04pm

Catégories : #infos sur le blog

Je suis là !

Coucou les filles ! Un petit mot pour vous dire que je suis rentrée de Berlin. C'était vraiment pas mal ! Vraiment j'ai beaucoup aimé ! Meme si en faite en soit Berlin j'm'en bat un peu les couilles, étre en voyage avec des bons potes c'est génial !

En plus aujourd'hui quand je me suis connecter, j'ai vu que j'avais PLEINS de commentaires, merci beaucoup <3

XOXO

Retour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je n'ai pas arreter de venir sur ton blog pendant ton absence :) contente que tu sois de retour &lt;3
Répondre
B
derien :) &lt;3
A
Merci beaucoup &lt;33
M
Ba écoute de rien c'est tout à fait normal, ton blog est toujours vivant même quand tu n'est pas là ;)♥
Répondre
A
Ow merci beaucoup &lt;3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents