Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Top 5 des reseaux sociaux

Publié par Aurevoircollege sur 9 Mai 2014, 18:41pm

Catégories : #geek

Vous vous etes sur quels reseaux ?

Coucou coucou ! Avec mes reseaux sociaux du blog qui augmentent (25 followers sur ask, 200 sur insta etc), j'ai décidé de faire une petite liste des reseaux sociaux sur lequels il y a le plus de gens ! Voici un petit classement :

  • Facebook : tous le monde y est. Nan mais sans déconer, y a meme mes grands-parents :')
  • Twitter : un peu le meme principe que facebook, peut-etre un peu plus "professionel" !
  • Instagram : sers à partager des photos, moi j'aime beaucoup ;)
  • Ask.fm : un reseau ou tu pose ou recois des questions anonyme
  •  Snapchat : j'adore ;)

Voilà, vous vous etes sur quel reseau ?

XOXO

Top 5 des reseaux sociaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n’ai pas que ask.fm et Snapchat
Répondre
A
Passe-moi ton ask :)
B
pareil :) sauf que j'ai pas ask et facebook :) et je surkiff instagram :)
Répondre
A
Ahah, pareil ;) (sauf que j'ai facebook) !
A
Je suis d'accord avec toi pour le top :D<br /> Serieux tes grands parents sont sur facebook? xD
Répondre
A
T'as quel age ? :)
A
X)
A
ahah peut-etre x) Moi j'ai un facebook, mais j'y vas pas souvent souvent ;)
A
Tes grands parents sont plus connecté a internet que moi x') :SansFacebook: :')
A
Oui Oui je te jure ils y sont !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents