Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Back To School #2

Publié par Aurevoircollege sur 24 Août 2014, 19:19pm

Catégories : #backtoschool

Back To School #2 : Que mettre dans son sac le jour de la rentrée ? 

Pour celles qui sont au collège, je jour de la rentrée c'est un jour ou l'on ne travaille pas, ou pas vraiment. C'est à dire que vous n'avez pas besoin de prendre tous vos cahiers etc. Moi je vous conseille de mettre dans votre sac : 

~ Une trousse, avec quelques stylos, de la colle, des ciseaux, quelques crayons de couleurs (si les profs veulent pour faire colorier l'emplois du temps ou un truc du style :/ ) etc ! 

~ Votre agenda, pour marquer les devoirs pour le jour suivant. 

~ Un petit cahier, pour noter quelques trucs important et / ou si les profs veulent vous testez en faisant un dictée etc.

~ Une grande pochette pour mettre les papier important à donner a vos parents (fiche sanitaire etc) 

~ Une petite trousse avec un peigne, un mirroir etc pour vous recoiffer avant de rentrer dans le college ! 

~ Votre téléphone / ipod pour écouter de la musique et sortant / entrant de votre journée de cours ;) 

Vous vous prendrez quoi en plus ? 

XOXO

Back To School #2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je pense que je n'ai vais rien mettre de plus :)
Répondre
A
Oui, autans ne pas trop s'encombrer :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents