Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Les differents sacs de cours

Publié par Aurevoircollege sur 22 Mars 2014, 16:17pm

Catégories : #accesoires

Coucou mes amours <3 Aujourd'hui, après cette semaine london, je vais vous faire un petit article sur les sacs de cours. Pour moi, il y a 3 types de categorie reparties en plusieurs styles. Commencons !

1- Les sacs à dos classiques :Les sacs à dos sont le classique du sac de cours : simple, pratique, rien de mieux ! Mais encore faut-il choisir son style !

- Le basique eastrapack, le plus repandu.

- Le sac à dos avec plusieurs poche, très « hippie ». Si vous savez comment ca s'appelle, dites moi vite =D (photo)

2- Les sacs à mains :


- Les cabas tels que les vanessa bruno, marc jacob etc sont très repandu, car en plus d'etre stylés, ils sont très pratique, et pas petit ni trop grand. Moi j'adore.

- Les sacs en cuirs vraiment « sacs à main ». Je ne sais pas pourquoi « vraiment sac a main », mais ils font plus femme quoi... ! (photo pour voir ce que c'est) !

3- Les sacoches :

- Il n'y a pas 36 000 facon d'avoir des sacoches qui peuvent contenir des cahier, livres etc. En general, c'est des converse ou nikes que l'on voit. Moi j'aime pas trop, mais chacun ces gouts.. !

- Ha ba si, il y a une autre sorte de besace biiiiiieeeen plus belle ! Les sacoche en toile ! Pareil, si quelqu'un connait lz nom, il est le bienvenue ^^ ! La photo n'est pas celle que je voulait, mais j'ai pas trouvé mieux. Si quelqu'un voit ce que je dire et trouve une photo : ptitemoi28@gmail.com !

Voilà ! Vous vous prenez quoi ? Dites moi tout !

Les differents sacs de cours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi j'ai un easpack et un fossil...<br /> J'aime bien ta sélection!
Répondre
B
trop bien cet article!! passe sur mon blog je t'ai fait un article qui te convaincra de commencer la fimo :)<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents