Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Brandy Melville

Publié par Aurevoircollege sur 11 Avril 2015, 16:59pm

Catégories : #mode

Brandy Melville

 

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'une marque de vetements & accesoires assez spéciale, meme si la grande majorité d'entre vous connaissent déjà, je n'en doute pas;) Il s'agit de Brandy Melville !

Cette marque propose toutes sortes de vetement dans le style vintage / retro. Le prix des t-shirt, jupes ou robes est correct, mais pour tous ce qui est pulls / cardiagans, il faudra compter autour de 40 euros environs.

 

Il y a peu de magasins en France : 2 à Paris, un à Lyon, un à Marseille, et un entrepot qui solde les anciennes colléctions à Passy (il me semble)

 

Voilà, moi j'aime beaucoup ! En plus j'ai la chance d'en avoir un près de chez moi;) Et vous ?

 

Bisous, Aurevoircollège

Brandy Melville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey, moi aussi j'ai beaucoup de chance d'en avoir un prés de chez moi, cette marque fais des choses trop jolie et tout cas super article !! (mon blog si sa te dit d'aller faire un tour et de t'abonné si mon blog te plait : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com) en tout cas j'adore to blog je m'abonne !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents