Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Nail art drapeau

Publié par Aurevoircollege sur 22 Mars 2014, 09:48am

Catégories : #nail art, #tutoriels

Coucou ! En me balandant sur internet, je suis tombée sur deux petit tutoriel pour faire un nail art british ou americain !

Je compte essayer cet apres-midi pour ma soirée de ce soir, dites-moi ce que vous en pensez et lequel vous preferez !

Gros bisous !

Nail art drapeau
Nail art drapeau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents