Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Les differents styles vestimentaires

Publié par Aurevoircollege sur 14 Mai 2014, 11:18am

Catégories : #mode

Vous c'est quoi votre look ??

Coucou ! Toujours de Berlin, voici un petit article pour vous présenter les differents styles vestimantaires !

  1. Le style "romantique"

Le style "romatique", c'est quand tu mets par exemple une petite robe blanche, une courrone de fleur, cheveux aux vents etc. Moi j'aime beaucoup, mais il faut assumer !

Les differents styles vestimentaires

2. Le look citadin

Le look citadin, c'est le look le plus fréquent : jean slim, t-shirt converses et hop !

Les differents styles vestimentaires

3. Le look glam-rock

C'est pas courant, mais il y a le look glam-rock: Cloues etc !

Les differents styles vestimentaires

Et vous, c'est quoi votre look ?

XOXO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi mon style et plus vers le romantique que j'essaye d'adopter petit à petit ... <br /> Mais j'ai encore des goût pour le citadin ♥<br /> <br /> D'ailleurs tu sais ou je pourrais trouver la robe du style romantique ?
Répondre
A
C'est un très beau texte ! Oui, ton message est bien passé je pense ;) Merci d'avoir laissé un aussi grand commentaire sur cet article ! <br /> Bisous ! <br /> PS : je passe voir ton bog ;)
A
C'est un très beau texte ! Oui, ton message est bien passé je pense ;)
T
Oui , un peu comme moi quoi ^^ <br /> Mais maintenant j'oses je me dit que je ne veux pas être un petit mouton et que je veux que l'on m'aime et me remarque pour qui je suis et non un que je ne suis pas .... <br /> Tan pis si ils ou elles n'aiment pas ! C'est mon choix et mes envies , mon style et ma personnalité . Tout le monde est unique donc autant l'assumer .<br /> Il n'y a pas longtemps je suis aller au collège avec ma couronne de fleur sur la tête . Alors oui on ma regarder de travers , j'ai était critiquer , peu même pour d'autre ridicule mais au moins j'étais moi. Celle que je suis et celle qu'il n'y aura jamais ailleurs . Serte j'aime être en robe ou en jupe , j'aime le vernis , le maquillage , la mode , la déco , le style romantique ... J'aime mettre des hautes chaussettes avec des ballerines ect et alors ? Ça plait pas ? Tan pis , ça plais tant mieux , je me suis trop soucier du regard des autres de ma 5ème jusqu'à ma début de 4ème et cela me rendait malheureuse ! <br /> Moi je sais qui je suis et si les autres personnes n'aime pas tout ça tan pis ! Je sais que dans ma vie je rencontrerai des bonnes et des mauvaise personnes . Et ces personnes la devrons m'aimais comme je suis et pas autrement ! <br /> Pendant un long moment on me disait des choses horrible qui me blessais vraiment mais maintenant elles passent au dessus de moi ! J'ai pris confiance en moi et maintenant le regard des autres je m'en fous ! <br /> <br /> Bref le message que je veux faire passer à travers ce long texte c'est de vivre comme on est , d'assumer son style son originalité , et de vivre la vit que l'on souhaite et pas celle que les autres nous dessine !
T
Oui , un peu comme moi quoi ^^ <br /> Mais maintenant j'oses je me dit que je ne veux pas être un petit mouton et que je veux que l'on m'aime et me remarque pour qui je suis et non un que je ne suis pas .... <br /> Tanpis si ils ou elles n'aiment pas ! C'est mon choix et mes envie , mon style , ma personalité . Tout le monde est unique donc autant l'assumer .<br /> Il n'y a pas longtempos je suis aller au collège avec ma couronne de fleur sur la tête . Alors oui on ma regarder de travers , j'ai était critiquer , peu même pour d'autre ridicule mais au moins j'était moi. Celle que je suis et celle qu'il n'y aura jamais ailleurs . Certe j'aime être en robe ou en jupe , j'a
A
Moi j'aime beaucoup de style romantique, mais je ne suis pas totalement prete à assumer... Donc je reste plus &quot;citadin&quot;. <br /> Pour la robe je ne sais pas exactement ou tu peux trouver cette de l'image, mais je peux te conseiller d'aller voir chez Naf-Naf, par exemple, ou tu auras de très jolies robes bustiers !
L
Super article je pense que mon style est proche du style citadin
Répondre
A
Moi aussi, c'est un mélange entre le romantique et le citadin ;)
L
Perso j'suis plus glam'rock x)
Répondre
A
Moi pas trop, mais ca depent de mon humeur !
M
Moi je dirais que dedans je suis pluus citadin :)♥
Répondre
A
Moi ca depent de mon humeur etc !
A
Moi c
M
J'adore bravo =)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents