Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Tag : la chanson qui...

Publié par Aurevoircollege sur 26 Août 2014, 11:07am

Catégories : #stars

Tag : la chanson qui...

Coucou ! J'ai été taguée par "j'aime la beauté". Le thème est "la chanson qui..." je vous laisse découvrir ! 

 La chanson qui vous fait rire : 

~ Mario vs Luigui (norman) 

La chanson qui vous donne la peche :

~ Birthay (Katy Perry) 

La chanson que vous auriez aimé écrire:

~ Unconditionnally (Katy Perry... encore !) 

La chanson qui vous rends notalgisque : 

~ Avant d'avoir grandie (Sarah)

La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez :

~ Boyfriends (Justin Bieber)

La chanson que vous aimez hontesement : 

~ Aux champs Elysées (Joe Dassin.... --') 

La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller :

~ Shake it off (Taylor Swift)

La chanson qui vous faire penser aux vacances : 

~ Summer paradise (Simple plan) 

La chanson qui vous fait pleurer : 

~ Summertime Sadness (Lana Del Ray) 

La chanson que vous aimez chanter : 

~ Liberée Delivrée (la reine des neiges... oui.....) 

 

Voilà ! Je ne tague personne car ce tag est très connue et donc je suis sur que la moitiée d'entre vous l'on déjà fait (moi meme je l'ai déjà fait ;) ) Mais si vous voulaient le faire n'hésitez pas ;) 

XOXO 

PS : Inscrivez vous à mon concours : http://aurevoircollege.over-blog.com/2014/08/concours-tenue-de-rentree.html ! 

 

Tag : la chanson qui...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce tag est tellement bien je crois que je vais le faire
Répondre
L
Super!!!! :)<br /> <br /> Chloé
Répondre
A
Merci beaucoup :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents