Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


La phrase "Je t'aime"

Publié par Aurevoircollege sur 22 Mars 2014, 15:47pm

Catégories : #psycho

Coucou les filles ! Lors de mon sondage, vous avez beaucoup voter pour que je fasse plus d'articles sur l'adolescence et les garcons ! Alors voilà, Je fais un petit article pour analiser la phrase très connu "je t'aime". C'est thème d'article très etrange, je le reconnais, mais j'avais envie du faire quelque chose d'un peu "extravagant", pour changer :)

Je t'aime :
La phrase "je t'aime" declare de l'amour.
La phrase "je t'aime" peu aussi declarer de l'amitié
La phrase 'je t'aime" n'est pas toujours sincere meme si elle vient d'une personne que l'on connais bien et que l'on adore.
La phrase "je t'aime" est très belle et met en transe
La phrase "je t'aime" nous fais sentir jolie, nous les filles .
La phrase "je t'aime" peut aussi blesser quand on y repense après une rupture.
Mais la phrase "je t'aime" est une très belle phrase employé par tous les peuples du monde.

Voilà, tous ca pour vous dire que j'était à nouveau en couple avec un garcon formidable <3 Dites moi ce que vous pensez de cet article un peu different des autre, et si je dois continuer de temps en temps ?

KISSSSSSSS <3 <3 <3 <3

La phrase &quot;Je t'aime&quot;
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Paaaareil ;)))) &lt;333
Répondre
L
Moi j'adore quand mon chéri me le dis =)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents