Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Pub : le blog "hey so beautiful"

Publié par Aurevoircollege sur 22 Mars 2014, 12:51pm

Catégories : #pub

Coucou ! Il y a quelques jours, j'ai rencontré une blogueuse très gentille et qui tiens un blog vraiment génial !
Il s'agit du blog "HeySoBeautiful.skyrock.Com", un blog VRAIMENT bien fait, et qui parle de tout (mode, petit problème quotidients etc) ! Ce blog vaut vraiment la peine <3

Petite présentation de ce blog par l'auteur :
"Hey ! Vous aimez la mode et l'humour ? Vous trouverez sûrement ce que vous cherchiez !
Moi, collégienne, vous fais partager mes coups de coeur et mes top/flop à mes heures perdues.
Je rends kiffs et commentaires à ceux qui le souhaitent !
Bien sûr, des concours seront sûrement organisés avec les récompenses !
J'attends le max de fans et de bonnes rencontres !
Merci à ceux qui prendront au moins la peine de visiter mon blog, et peut-être me suivre.
Enjoy ! <3
Lily "

Voilà, allez TOUS voir son blog magnifique et kiffer ses articles <3
XOXO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, il est très bien :) En plus la fille qui l'a crée est très sympa &lt;3
Répondre
L
Sympa comme blog =)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents