Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Pub : le blog "hey so beautiful"

Publié par Aurevoircollege sur 22 Mars 2014, 12:51pm

Catégories : #pub

Coucou ! Il y a quelques jours, j'ai rencontré une blogueuse très gentille et qui tiens un blog vraiment génial !
Il s'agit du blog "HeySoBeautiful.skyrock.Com", un blog VRAIMENT bien fait, et qui parle de tout (mode, petit problème quotidients etc) ! Ce blog vaut vraiment la peine <3

Petite présentation de ce blog par l'auteur :
"Hey ! Vous aimez la mode et l'humour ? Vous trouverez sûrement ce que vous cherchiez !
Moi, collégienne, vous fais partager mes coups de coeur et mes top/flop à mes heures perdues.
Je rends kiffs et commentaires à ceux qui le souhaitent !
Bien sûr, des concours seront sûrement organisés avec les récompenses !
J'attends le max de fans et de bonnes rencontres !
Merci à ceux qui prendront au moins la peine de visiter mon blog, et peut-être me suivre.
Enjoy ! <3
Lily "

Voilà, allez TOUS voir son blog magnifique et kiffer ses articles <3
XOXO

Commenter cet article

Aurevoircollege 22/03/2014 21:29

Oui, il est très bien :) En plus la fille qui l'a crée est très sympa <3

Lya 22/03/2014 21:28

Sympa comme blog =)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents