Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


pub : dare to dream big

Publié par Aurevoircollege sur 17 Mai 2014, 18:48pm

Catégories : #pub

Vous connaissez ce blog ?

Coucou les filles ! Je reviens pour vous parler d'un blog de fille très sympa ! C'est en fait un blog tenue par deux meilleure amies, et il parle de mode, et elles publient de temps en temps une fiction (en ce moment c'est "prisonnier", d'allieur ca a l'air pas mal !) . Bref, voici ce que j'en pense =>

 

Ce que j'en pense ? Eh bien je trouve que ce blog vaut vraiment la peine d'etre consulté regulierement, car les articles sont très bien écrits, et les sujets interessants ! En plus elles sont l'air gentille ! :) Puis le fait qu'il y ai de temps en temps un fiction qui arrive au fur et a mesure met un peu de "piment", ca sort de l'ordinaire !

Alors allez très vite voir !! Et dites-moi ce que vous en pensez ;)

XOXO

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est super ce blog je viens de le voir *--*♥
Répondre
A
Oui il est génial <3
J
Merci beaucoup ! On ira voir ton blog aussi régulièrement que toi tu vas voir le notre ! Merci aussi de dire au tant de compliment tu es vraiment sympas ! :*
Répondre
A
Il n'y a pas de quoi ;) Je viendrais souvent, comptes sur moi ;) Gros bisous <3
M
Merci de faire de la pub pour notre blog : daretodreambig ! <br /> Le tiens est vraiment beau et je viendrais même souvent le voir !
Répondre
A
Mais il n'y a pas de quoi, je ne dis que la vérité, aha ;) <br /> Je viendrais souvent, comptez sur moi ! <br /> Bisous &lt;3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents