Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Top chart : mars 2014

Publié par Aurevoircollege sur 29 Mars 2014, 10:28am

Catégories : #stars

Hey ! Comme tous les mois, je fais mon top chart ! Et en ce mois mars, voici le top du mois :

- Happy, encore et toujours !

- Dernière danse  de Indila : moi j'aime bien, meme si je pense que meme si Indila se fait connaitre grace à cet album, cela ne durera pas !

- Zombie de maitre Gims: moi j'aime bien, mais sans plus !

- Dark Horse de Katy Perry : moi j'aime beaucoup, le rythme est intrainant, meme si le clip est démentiel !

- Sirens Call de Cats on tree : j'aime bien, c'est une bonne chanson !

- Team BS de Team BS : c'est pas mal, meme si j'ai pas vraiment eu de coup de coeur !

- Can't remember to forget you de Shakira et Rihanna : j'aime beaucoup, ca a du rythme !

- Addicted to you d'Avicci : j'aime également beaucoup cette chanson, je pense que c'est mon coup de coeur de ce mois ci :)

- Puis tourner dans le vide encore d'Indila ! Pas mal ...

- Et pour finir l'incroyable papaoutai !

 

Voilà ! Vous, c'est quoi votre coup de coeur de ce mois-ci ?

Top chart : mars 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore Aviccii ! :D
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents