Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Les cardigans

Publié par Aurevoircollege sur 8 Avril 2014, 11:37am

Catégories : #mode

Coucou ! Me re-voilà avec un autre article mode : les cardigans.

  • C'est quoi ? 

Un cardigans, c'est un gilet long, en laine. Il en existe de toutes sortes : des basiques, des rayés, des azteques, tout !

  • Ca se porte avec quoi ?

Ca se porte avec tout : du bon vieux jean à la jupe noir patineuse pour un look plus romantique, c'est LE gilet à avoir en cas de besoins !

  • Moi, j'en pense quoi ?

Moi je trouve ca très beau et très pratique, mais il ne faut pas en abuser pour autans... Et vous, vous en pensez quoi ?!

Les cardigansLes cardigansLes cardigans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore!
Répondre
L
C'est trop beau et c'est vrai c'est super pratique j'adore =)
Répondre
A
Oui moi aussi <3 Mais je trouve qu'il faut bien choisir avec quoi on le met :)
L
tres bon article =))
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents