Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


La fin de mon concours approche...!

Publié par Aurevoircollege sur 2 Mai 2014, 19:22pm

Catégories : #concours

Coucou les filles, aujourd'hui je publie un petit article pour vous rappeller que la fin de mon concours sur la plus belle photo de vacance arrive... Et malheureusement, certaines participantes ne m'ont toujours pas envoyer leurs photos... Donc voici les participantes : 

---> Les conseils d'ado de Nanoush (tu m'as bien envoyer ta photo !)

---> Les blog des collegiennes (tu m'as bien envoyé ta photo !)

---> Buzz-teens (tu ne m'a toujours pas envoyer ta photo...)

---> Histoire d'une amitié (tu m'as bien envoyé ta photo !)

Voilà, donc Buzz-teens si tu vois cet article et bien soit envoie moi ta photo avans le 6 mai (c'est à dire mercredi prochain), soit tu ne participe plus dans ce cas tu me le dis en commentaire !

XOXO

PS: il y a toujours des places pour s'inscrire, n'hésitez pas à vous inscrire, et aller voir le reglement au liens ci-dessous -->

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis désolée, je n'ai pas pu te l'envoyer... Manque de temps à cause des examens... Merci quand même ! <3
Répondre
A
Pas de soucis ;) Gros bisous, et bonne chance pour tes exames ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents