Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Psychos : Les vestiaire des filles

Publié par Aurevoircollege sur 20 Mai 2014, 17:33pm

Catégories : #psycho

Vous aimez les vestaires ?

Coucou les filles ! Juste un petit article pour vous demander si vous aimez bien vous changer dans les vestaires après le sport, la piscine etc ! Moi personellement je D.E.T.E.S.T.E ! C'est tous moche, on est toutes sérrés et en plus.... le con qui a fait ces vestaires... A MIS DES HUBLOTS SUR LA PORTE !! Mais what the fuck ?! Steuplait sur la porte y a une sorte de petit hublot... :/ Bref ! Vous ils sont comment vos vestaires ?

XOXO

Psychos : Les vestiaire des filles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A oui sa c'est con x)) perso je m'en fou un peu de toute manière et pis nous la porte est entièrement fermé ;p♥
Répondre
A
hah oui t'as de la chance ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents