Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurevoircollège

Aurevoircollège

Des psychos, des conseils, des articles "stars", des petit coin "geek", des concours, des bonus, mais surtout de la mode & tendances du moment ! Bah quoi ? C'est un blog de fille !


Pause

Publié par Aurevoircollege sur 6 Juillet 2014, 09:34am

Catégories : #infos sur le blog

Une petite pause pour le blog !

Salut les filles ! Finalement, après avoir réflechit, je continue le blog ! Je fais juste un GRANDE pause pendant les vacances d'été, et à la rentrée je reprend mon travail serieusement.

Alors venez aussi souvent que possible pour consulter mes nouveaux article s'il y en a ! ;)

XOXO

PS : merci à toutes les blogueuses qui m'ont soutenue quand j'ai annoncer la fin de mon blog <3

 

Pause
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci du fond du coeur de continuer ton blog si merveilleux, je te suis très reconnaissante :')♥
Répondre
N
Je suis contente que tu es changé d'avis ! C'est super !!! :)
Répondre
A
Gros MERCI &lt;3
L
C'est super que tu continues ton blog car il est top!
Répondre
A
Merci bcp ;)
S
SUPER !!!! ♥
Répondre
A
=D
A
Je suis vraiment super contente que tu continu !! :D
Répondre
A
Merci beaucoup, moi aussi aha :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents